www.fallenangelofrock.com


    [09/07] HOLIDAYS IN THE SUN #3

    Comparte

    toutafond
    Fallen Angel

    SEXO : Masculino
    ZODIACO : Virgo

    MENSAJES : 39
    EDAD : 31
    LOCALIZACIÓN : Montpellier, France

    [09/07] HOLIDAYS IN THE SUN #3

    Mensaje por toutafond el Vie 20 Abr 2012, 16:23


    Lundi 9 Juillet – 18h00 – Théâtre de la Mer – 35/40€
    HOLIDAYS IN THE SUN #3
    THE TOY DOLLS + DIDIER WAMPAS AND THE BIKINI MACHINE
    + THE MEMBERS + SALUT LES ANGES



    Billetterie en ligne, commandez vos places !
    THE TOY DOLLS
    (Punk Rock – UK)
    The Toy Dolls est un trio de punk britannique formé en 1979. Ses membres, Olga (chanteur et guitariste), Flip (bassiste) et Mr. Scott (batteur) enflamment la scène internationale démontrant leur force et leur énergie. Remarqués par la voix aiguë et infantile du chanteur leader Olga, avec ses tenues excentriques et ses sauts dans le public, et par leur jeu de scène, The Toys Dolls enchaînent les concerts dans tout le nord-est de l’Angleterre. En 1980 la survie financière du groupe est menacée, obligeant Mr. Scott à cesser sa participation au trio. En septembre 1981, la sortie de leur premier EP The Toy Dolls chez EMI marque l’envol des trois compères. En 1982, The Toy Dolls entame une tournée nationale avec leur tube « Nellie the Elephant ». Le rythme effréné et l’absence totale d’argent découragent les artistes. Flip et Bob (dernier batteur en date) abandonnent le groupe en pleine tournée, laissant Olga désemparé. En 1983, The Toy Dolls ne cesse pas d’évoluer autour de son leader. Les ventes explosent (500 000 exemplaires de la deuxième version de « Nellie the Elephant » et sortie d’un Best-Of en 1989). Les tournées deviennent internationales. En France ils émergent en pleine vague néo-punk et récoltent un certain succès. The Toys Dolls restent pour longtemps encore les portes-parole d’un punk ludique et insouciant
    http://www.myspace.com/olgathetoydolls

    DIDIER WAMPAS AND THE BIKINI MACHINE
    (Rock – Paris)
    Oubliez ce que vous pensiez savoir de Didier Wampas. Ayant remisé pour un temps guitares barbelées et refrains à l'arrache, Didier s'offre une escapade en solo pleine de clins d'œil aux Kinks, à la chanson française et aux sixties. Escapade géographique aussi, puisque son premier album Panini a été enregistré entre Los Angeles et Bruxelles, avec le bassiste Nick Johns, le guitariste Ryan Ross (ex-Panic at the Disco) et le batteur réalisateur Kevin Harp. Bien calées entre des guirlandes de guitares et des gimmicks d'orgue, défilent les vignettes sonores de Didier Wampas. Des histoires simples, touchantes, vraies, saupoudrées de cet ingrédient qui fait la « Didier Wampas touch » : l'autodérision, mais pas seulement. Le talent de Didier et un bout de mélodie de son époque rappelle irrésistiblement les deux Jacques (Lanzmann et Dutronc), lorsqu'ils régnaient sans partage sur les « juke-box » et les hit-parades.

    THE MEMBRES [AVEC RAT SCABIES, BATTEUR DE THE DAMNED]
    (Punk Rock –UK)
    Formé à Surrey, en Angleterre, pendant l'-été 1977, les Members jouent au Roxy et tous les autres clubs punks de Londres. Le Groupe, composé de Nicky Tesco (chanteur), de Jean-Marie Carroll (guitariste), de Nigel Bennett (guitariste), d’Adrian Lillywhite (batteur), et de Chris Payne (bassiste), est l'un des premiers à mélanger les rythmes du reggae avec l'attitude et l'agression du punk. Leur premier disque, à présent un objet de collection, Solitary Confinement, sort chez le fameux label indépendant Sniff Records en 1978. Ils signent ensuite chez Virgin Records, où leur premier single « Sound of the Suburbs » devient un top 10 des charts et l'un des tubes phares du new nave anglais, s'en vendant 250 000 exemplaires au cours des 3 premiers mois de parution (depuis, 1 000 000 exemplaires ont été vendus). Chelsea Nightclub, leur premier album, est cité parmi les vingt albums punks par Record Collector. Le groupe se reforme en 2008 avec comme line-up : Jean-Marie Carroll, Chris Payne, et le nouveau batteur, Nick Cash, et tourne au Royaume-Uni et en Europe pour la sortie d'un nouvel album. En 2011, Rat Scabies, batteur emblématique du groupe The Damned, prend la place de Nick Cash à la batterie.
    http://www.themembers.co.uk


    SALUT LES ANGES [AVEC SPI & MOTCH d’OTH]
    (Punk Rock – Montpellier)
    Après les excellents OTH, après les Naufragés, voici Salut Les Anges… Une formation qui perpétue la légende 100% rock’n’roll punk montpelliéraine. Spi et Motch, chanteur et guitariste du subversif groupe OTH, se retrouvent à la croisée des chemins pour une nouvelle aventure rock’n’rollienne où les guitares acerbes de l’un soulignent les rimes tantôt urbaines, acides mais toujours teintées de poésie intestine de l’autre.
    http://www.myspace.com/salutlesanges


    SECRET PLACE
    ZI de la Lauze
    25 rue Saint Exupéry
    34430 St Jean de Vedas (10 min de Montpellier)
    Tel : 04 67 68 80 58

    Possibilité de navette à partir de l’arrêt Condamine du Tram2 : 04 67 68 80 58
    Adhésion obligatoire (3€)

    www.toutafond.com



      Fecha y hora actual: Mar 06 Dic 2016, 22:52