www.fallenangelofrock.com


    KICK ASS FEST: BRUTAL REBIRTH+AD PATRES+THE GLORIOUS BRUCE

    Comparte

    toutafond
    Fallen Angel

    SEXO : Masculino
    ZODIACO : Virgo

    MENSAJES : 39
    EDAD : 31
    LOCALIZACIÓN : Montpellier, France

    KICK ASS FEST: BRUTAL REBIRTH+AD PATRES+THE GLORIOUS BRUCE

    Mensaje por toutafond el Mar 10 Abr 2012, 14:21

    Vendredi 13 avril – 20h00 – SECRET PLACE – 6€ / pass 2jrs :9€
    KICK ASS FEST
    BRUTAL REBIRTH + AD PATRES + THE GLORIOUS BRUCE






    BRUTAL REBIRTH
    (Death Metal Old School)
    Au cours de l’été 2007, dans le sud de la France, une horde écrasante et malsaine est née, une âme sombre venue d’une autre époque pour décharger sa rage, qui prit pour nom : Brutal Rebirth. Un homme, dont la jeunesse a été bercée par merveille métal épuré et radical, voulait faire grandir le death métal old school… En effet, depuis le début, Rotpiet, compose l’esprit du groupe, son écrasant riff qui martèle les âmes, plein de haine et d’obscurité. La différence entre les sons old school et la puissance moderne donne à Brutal Rebirth le pouvoir d’être un groupe à part entière, qui régale les jeunes novices comme les vieux routards extrêmes. Rotpiet augmente rapidement un esprit d’équipe avec Troma (Basse) et Max (Batterie). Depuis ce jour là, 10 chansons ont été composées et ont finalement donné naissance à « Hate over all », sorti en septembre 2008 sous Trendkill Recordings et produit par le très réputé Drüdenhauss studio par Patric « Darkhyrys » GUIRAUD assisté par Xort. Ce premier assaut a été un martèlement primitif sans concession, composé de pur death métal, qui a connu un franc succès sur la scène old school et également parmi les jeunes amateurs. Des changements sont apparus avec les arrivées respectives de Charognard (Charnier) à la batterie, Indria (ex Peste Noire) en remplacement de Troma à la basse, et Darkhyrys (Diamond Eyed Princess et Hegemon) à la guitare. Ce dernier changement a marqué une nouvelle étape, ajoutant des arrangements et des solo encore plus dark. Le deuxième album, toujours produit par Drüdenhaus mais construit cette fois par Xort, est dans les bacs depuis septembre 2010 (Trendkill Recordings), toujours plus dark. Ce deuxième opus « Death Row » est une promesse qui ne décevra pas les fans d’extrême métal. Le groupe est aussi reconnaissable en live. Leur travail a été apprécié durant de nombreux concerts, le plus mémorable a été partagé avec Immolation, Napalm Death, Grave, Belphegor, Nile, Entombed, Macabre… Brutal Rebirth est maintenant prêt à tout dévaster sur son passage, pour montrer au monde entier que le Death Métal old school est vivant, plus dark et rageux que jamais !!!
    http://www.myspace.com/brutalrebirth

    AD PATRES
    (Death Metal - Bordeaux)
    A l’heure où le Métal est envahi de groupes et de genres où beaucoup privilégient le look à l’instrument, il est facile d’oublier que l’intensité et la puissance sont les bases sur lesquelles s’est forgé le DEATH METAL. AD PATRES se charge de rafraichir la mémoire des amnésiques… C’est ce souhait de perpétuer l’esprit originel du DEATH METAL qui a poussé ALSVID batteur/fondateur de SETH, ayant officié dans diverses formations (ENTHRONED, CODE, FORNICATION…) à s’entourer d’acolytes partageant son point de vue. C’est ainsi que des membres de I.O.S.T. l’ont rejoint. L’idée n’étant toutefois pas d’être un tribute band ou de se contenter d’accumuler les clichés OLD SCHOOL, l’ex guitariste de WITHDRAWN est venu grossir les rangs d’AD PATRES en apportant du sang neuf. C’est ce mélange d’influences et d’expériences qui a abouti à l’enregistrement d’un premier CD sous la houlette du leader de GOROD. La formation est donc opérationnelle et entends désormais déverser son torrent de riffs affutés aux blast-beats sur vos oreilles engourdies. Oserez-vous l’affronter?
    http://www.myspace.com/adpatresdeathmetal
    http://www.adpatres.net/

    THE GLORIOUS BRUCE
    (Thrash Metal – Montpellier)
    Formé en 2009, The Glorious Bruce ne revendique rien d’autre que l’envie d’en découdre sur scène avec son Thrash Hardcore. Riffs brutaux, voix gutturale et batterie infernale, son set ne laisse jamais aucun répit. The Glorious Bruce dispose aujourd’hui d’un arsenal de titres tous plus gratuitement brutaux les uns que les autres et vous donne rendez-vous bientôt sur scène ou dans tout autre lieu de débauche qui se respecte. « So stay tuned and be ready for Hell » !
    http://www.myspace.com/thegloriousbruce

      Fecha y hora actual: Miér 07 Dic 2016, 21:12