www.fallenangelofrock.com


    [01/12] DESALMADO + BLASPHEMATOR + YSUN @ Secret Place - 34

    Comparte

    toutafond
    Fallen Angel

    SEXO : Masculino
    ZODIACO : Virgo

    MENSAJES : 39
    EDAD : 31
    LOCALIZACIÓN : Montpellier, France

    [01/12] DESALMADO + BLASPHEMATOR + YSUN @ Secret Place - 34

    Mensaje por toutafond el Miér 23 Nov 2011, 14:22





    DESALMADO
    (Grindcore – Brésil)
    Étrange et sale : ces mots décrivent la musique de Desalmado. Desalmado sont aujourd’hui à la tête de la scène underground de Sao Paulo et ont donné de nombreux concerts, incluant une tournée avec les montres suédois d’Entombed. Formé en 2004 sous le nom d’El Fuego, le groupe joue partout à Sao Paulo et les villes alentours. Desalmado détient une solide approche du grindcore, qu’il chante en espagnol. En 2005, le groupe sort sa première démo qui précède la sortie de son premier album en 2006. En dehors du fait qu’il soit une production assez simple, l’album a été bien reçu par les fans de la scène locale et alentours. Seulement 200 exemplaires ont été tirés, l’album est aujourd’hui épuisé. En 2008, Desalmado réalise son EP Hereditas, enregistré avec le line-up actuel. Desalmado finit actuellement son prochain album produit par Greyhaze Records.
    http://www.desalmado.com.br/2011/
    http://www.myspace.com/desalmado

    BLASPHEMATOR
    (Black Metal – Montpellier)
    Blasphemator est composé de cinq musiciens et a vu le jour en 2007. Loin des futilités de pisseux (ses), les membres de Blasphemator ne se prennent ni pour des prêtres démoniaques, ni pour des vampires. Ils ne passent pas leur temps à refaire le monde seuls dans leur chambre ou en groupe à essayer de voir qui est le plus misanthrope du lot, ils ne sont pas des connards de moutons lobotomisés par des putains de dogmes, freinant la marginalité.
    http://www.myspace.com/blasphematorblackmetal

    YSUN
    (Brutal Death – Narbonne)
    Ysun est un groupe de brutal death metal français originaire de Narbonne et de Carcassonne. Formé en 2007 par Sylvain et Romain, le groupe commence alors à composer dans la veine des grandes références en matière de brutal death metal, que ce soit la scène américaine, polonaise ou brésilienne. En mars 2009, le groupe enregistre sa première démo (Slaughter At Dusk) à l’AUM Studio. Peu de temps après, le groupe rejoint le label Inhuman Homicide Record. Après plusieurs changements de line up, le groupe tourne dans le sud de la France, et fait une date dans le nord, offrant le meilleur de lui-même dans un show brutal, transmettant à son public sa passion pour le brutal death metal.
    http://www.myspace.com/ysunbrutaldeath

      Fecha y hora actual: Sáb 10 Dic 2016, 13:47